Acceptation des clients

Accepter les clients de manière fluide et sûre.

Acceptez-vous un nouveau client sans restrictions, sous certaines conditions ou ne l'acceptez-vous pas du tout ? Ce processus est l'acceptation ou l'intégration des clients, celui que suit votre client est d'une grande importance pour assurer une collaboration réussie. Qu'il s'agisse des évaluations de crédit, des contrôles de diligence raisonnable des clients, ou de la cartographie des risques de fraude, toutes des activités sont tout aussi importantes pour l'intégration des clients et des prospects.

Graydon Onboarding Fraud Risk Compliance
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Acceptation des clients

Graydon Onboarding

Le processus d'intégration commence par l'évaluation de nouveaux prospects. L'interlocuteur est-il solvable, de sorte qu'il puisse payer et également payer en temps et en heure ? Quelle est la probabilité que vous ayez affaire à une partie frauduleuse ? Et qu'en est-il de la conformité de ce nouveau client ?

Graydon Onboarding vous permet de combiner ces trois éléments dans un seul outil. Vous configurez vous-même les différents processus via une plateforme conviviale. L'ensemble du processus d'intégration est ensuite automatisé. Vous n'avez plus à vous soucier de différents systèmes informatiques. Le contrôle manuel chronophage des nouveaux prospects est considérablement réduit. Cela se traduit par une intégration rapide et transparente, ce qui améliore la satisfaction de vos clients.

 

Graydon Onboarding Customer Acceptance

Que cela signifie-t-il pour vous ?

  • Vous concevez l'ensemble de votre processus d'intégration via une plateforme conviviale. Vous pouvez créer, afficher ou modifier des procédures et des tableaux de bord à tout moment.
  • Vous décidez vous-même dans quels cas de figure vous souhaitez effectuer une autre vérification finale manuelle.
  • Vous servez vos clients avec une rapidité et une efficacité qui étaient auparavant impossibles. La vitesse conduit également à une plus grande satisfaction du client.
  • Vous combinez les modules de crédit, de risque et de fraude comme vous le souhaitez. Si nécessaire, vous pouvez même ajouter des données provenant de parties externes pour mieux évaluer la fraude et les risques.
  • Vous intégrez les processus d'intégration dans plusieurs équipes, sur plusieurs sites et diverses sources de données pour mettre en œuvre une approche unifiée dans l'ensemble de votre entreprise.