Acceptation des clients
Accepter les clients de manière fluide et sûre.
Acceptez-vous un nouveau client sans restrictions, sous certaines conditions ou ne l'acceptez-vous pas du tout ? Ce processus est l'acceptation ou l'intégration des clients, celui que suit votre client est d'une grande importance pour assurer une collaboration réussie. Qu'il s'agisse des évaluations de crédit, des contrôles de diligence raisonnable des clients, ou de la cartographie des risques de fraude, toutes des activités sont tout aussi importantes pour l'intégration des clients et des prospects.

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Évaluez la fiabilité financière de vos clients et dépistez immédiatement les comportements frauduleux. Cela peut être fait rapidement et automatiquement. Contactez nos spécialistes pour une explication des procédures et l'utilisation des tableaux de bord.
Acceptation des clients
Graydon Onboarding
Le processus d'intégration commence par l'évaluation de nouveaux prospects. L'interlocuteur est-il solvable, de sorte qu'il puisse payer et également payer en temps et en heure ? Quelle est la probabilité que vous ayez affaire à une partie frauduleuse ? Et qu'en est-il de la conformité de ce nouveau client ?
Graydon Onboarding vous permet de combiner ces trois éléments dans un seul outil. Vous configurez vous-même les différents processus via une plateforme conviviale. L'ensemble du processus d'intégration est ensuite automatisé. Vous n'avez plus à vous soucier de différents systèmes informatiques. Le contrôle manuel chronophage des nouveaux prospects est considérablement réduit. Cela se traduit par une intégration rapide et transparente, ce qui améliore la satisfaction de vos clients.
