Solutions

Intégration des données

Afin de prendre la bonne décision à n'importe quel moment, il est essentiel que vous disposiez rapidement des données les plus récentes.

Découvrez nos API et intégrez des données d’entreprises à jour, directement dans vos systèmes internes.

Graydon Data Integration API Business Information
Via une intégration simple

Créer de la valeur ajoutée

Faut-il intégrer les données de partenaires externes tels que Graydon dans vos systèmes de confiance ? C’est une pratique plus en plus courante via API ou via les progiciels de l'un de nos partenaires. Le lien est simple, la valeur ajoutée est énorme. Souhaitez-vous en savoir plus sur les possibilités ?

Contactez-nous

Intégration des données

Une interface de programmation applicative (Application Programming Interface) ou API fait le lien entre différents systèmes, bases de données et/ou appareils. Elle agit en tant qu’expéditrice, destinataire et traductrice de messages. L’API envoie des données d’un endroit et d’un système à un autre et permet aux logiciels de communiquer entre eux. L’année de l’API (2017, selon Forbes) est déjà bien loin derrière nous. Une API n’est certes pas quelque chose de nouveau, mais son utilisation a toutefois explosé et continue de croître. La question n’est donc pas tant de savoir si vous devrez suivre cette technologie, mais plutôt quand vous le ferez.

Graydon possède une énorme base de données d’informations commerciales et de scores (analytiques et prédictifs). Toutes ces données sont accessibles via des API et peuvent être intégrées à vos propres systèmes. Une fois la connexion établie, tous les services de votre entreprise pourront accéder immédiatement aux données les plus récentes. En bref, les API de Graydon vous permettent d’intégrer rapidement et facilement des données et des scores d’entreprises dans vos systèmes et applications internes.

Tous les détails techniques sont disponibles sur www.graydon.io.

7 bonnes raisons d’intégrer des API

  • Des informations pertinentes intégrées  directement dans votre environnement habituel
  • Des données complètes et toujours à jour
  • Rapide et facile à utiliser
  • Moins de risques d’erreurs
  • Un contrôle de la quantité de données
  • Une technique avancée
  • Une installation facile