Prospection

Faites des sélections précises pour augmenter la conversion.

Estimez-vous heureux lorsque les entreprises vous contactent spontanément pour travailler avec vous. Dans la pratique, il en va souvent autrement. Tout entrepreneur doit rechercher activement de nouveaux clients pour assurer la prospérité de sa société. Mais l’offre est large et la concurrence rude. La prospection n’est pas donc un travail approximatif. Plus votre sélection est précise, plus votre conversion sera élevée.

Graydon Marketing information Prospecting Lead Generation Cleansing Enrichment
Astuce

Prospecter, c'est investir

Utilisez nos scores uniques pour définir votre cible. Autrement pourquoi investiriez-vous du temps, de l'argent et de l'énergie dans des entreprises financièrement malsaines qui ont peu ou pas d'activité du tout ?

Voici nos scores

Prospection

Graydon Market Data

Lors de l'élaboration d'une liste de prospection, vous pouvez faire la différence en délimitant au plus juste votre sélection. Avec Graydon Market Data, vous avez tous les critères importants à portée de main. En plus des caractéristiques traditionnelles telles que l'emplacement géographique, l'activité ou la taille, l'outil en ligne inclut également des scores uniques qui distinguent le risque financier, la probabilité de fermeture et les prévisions de croissance.

Car il faut bien être clair, pourquoi consacrer son énergie, son temps et ses ressources à des organisations dont vous savez qu'elles sont susceptibles de ne pas (pouvoir) vous payer correctement ? Ou que vous pouvez vous attendre à devoir prendre du recul ou même à cesser d'exister dans les 12 prochains mois ?

Ensuite, vous êtes mieux positionné(e) avec une base de données plus petite et de qualité plusieurs fois supérieure. Cela signifie également que vous devrez dépenser moins d'argent pour maintenir votre petite base de données. Vous profiterez toujours : moins de coûts, une meilleure sélection, une conversion plus élevée. Et vos campagnes auront du succès.