Maintenance et enrichissement des données

Créez une base de données sur laquelle vous pouvez compter aveuglément.

La plupart des entreprises utilisent des données clients et prospects incomplètes ou obsolètes, parce que les employés ne peuvent pas saisir toutes les données ou ne peuvent pas suivre les changements faute de temps. Cependant, une base de données que vous ne tenez pas à jour quotidiennement affiche une marge d'erreur de trente pour cent après un an. Ceci entrave, bien sûr, la conversion et l'analyse des données.

Graydon Marketing Information Cleansing Enrichment Prospecting Lead Generation
Posez les bases de votre succès

La base de données idéale

Afin d'établir des connexions correctes, de prendre des décisions éclairées et d'améliorer votre conversion, votre base de données doit être, complètement et en permanence, à jour. Vous pouvez lire comment faire sur notre page wiki.

Wiki sur la gestion de la base de données

Maintenance et enrichissement des données

Graydon Cleansing & Enrichment

Chaque entreprise possède une ou plusieurs bases de données dans laquelle elle stocke des données clients. Les organisations utilisent de plus en plus leurs bases de données pour établir des relations, découvrir des modèles, tirer des conclusions et adapter leur stratégie. Mais évidemment, ces bases de données doivent rester actualisées et complètes.

Collecter des données et les convertir en informations utiles, en vue de prendre des décisions éclairées. C’est très bien, mais s’il vous manque des données, vous manquerez aussi un certain nombre de connxions et partirez du mauvais pied. Si vos informations sont erronées et obsolètes, vous en tirez des conclusions erronnées et prendrez de mauvaises décisions. Votre base de données doit donc en permanence à jour.

Graydon Cleansing & Enrichment est la solution pour mettre à jour votre base de données clients, l'enrichir de données essentielles manquantes ou complètement nouvelles et la maintenir à jour en permanence. Une base de données toujours à jour vous permet d'augmenter votre conversion et constitue la base idéale pour effectuer des analyses. Parce que vous avez les bonnes données et que vous savez ainsi que vous pouvez vous fier avec confiance aux conclusions.