Registre

Combiner des données internes et externes pour une gestion optimale de la clientèle.

Liez automatiquement les données de vos clients aux scores et aux informations de la base de données Graydon. Les graphiques et les tableaux expliquent en un coup d'œil la répartition des risquesMais vous saurez aussi immédiatement où sont les opportunités dans votre portefeuille de clients.

Graydon Credit Information Ledger Reports Monitoring Acceptance
Détectez les risques et opportunités en un coup d'œil

Graydon Ledger Management

La matrice des risques contient un certain nombre de scores Graydon uniques qui vous permettent de définir facilement les bonnes priorités. Vous souhaitez savoir comment cette solution peut vous aider ?

Demandez immédiatement votre démo

Registre

Graydon Ledger Management

Vous fiez-vous uniquement à vos données internes sur les débiteurs pour collecter les factures impayées ? Traitez-vous chaque client avec une facture impayée avec la même priorité ? Alors, vous vous basez sur une image subjective et incomplète et ne pourrez donc jamais travailler efficacement. La combinaison de données internes de vos débiteurs avec des données financières externes est toujours synonyme de valeur ajoutée pour votre entreprise. Graydon Ledger Management combine le meilleur des deux mondes : éléments exceptionnels combinés à nos connaissances et informations financières.

Graydon Ledger Management

Que cela signifie-t-il pour vous ?

  • Graydon Ledger Management est un outil idéal pour détecter les risques, mais aussi les opportunités. En effet, les scores renommés de Graydon tels que les conseils de crédit, la notation, le multiscore et le score de paiement sont inclus dans chaque aperçu.
  • Parce que chaque entreprise gère les risques et les opportunités à sa manière, la matrice de risque dans Ledger Management vous permet de la configurer entièrement  selon vos propres besoins. Vous décidez vous-même quelles situations vous considérez comme un risque ou une opportunité et quelles données - internes ou externes - vous souhaitez inclure ou non.
  • Le lien entre votre base de données et la plateforme Graydon Insights doit d'abord être établie une fois. Les données sont ensuite automatiquement mises à jour à intervalles réguliers et aucun processus manuel n'est nécessaire par la suite.