Acceptation

Quels clients acceptez-vous et quels sont ceux que vous refusez ?

Une entreprise va (et doit) toujours chercher à vendre autant que possible. Si le client est solvable et s'il paie correctement, cela devrait vous être possible sans aucune restriction. Mais si des doutes surgissent, mieux vaut limiter les risques autant que faire se peut. Il est donc capital d'évaluer vos clients avant toute transaction.

Graydon Credit Infomation Acceptance Reports Monitoring Ledger
Les modèles de décision

Rapides, objectifs et uniformes

Créez un processus d'intégration automatisé afin que tout le monde dans votre entreprise accepte les clients de manière rapide, objective et uniforme.
Lire aussi ...

Les modèles de décision annoncent une nouvelle ère dans l'acceptation des clients

Acceptation

Graydon Decision Model

Jusqu’à présent, seul un groupe restreints d'experts au sein de l'entreprise lanalysait et interprétait les données et les rapports de solvabilité des clients et prospects . Sur la base de ces infromations, ils décidaient ensuite d'accepter (sous certaines conditions) ou de refuser ces sociétés.

Mais cette évaluation ne s’effectuait pas toujours de la même manière. En effet, les évaluations manuelles dépendent des connaissances individuelles et d'une interprétation personelle. Avec le modèle décisionnel de Graydon (le Graydon Decision Model), ce genre d'interprétation subjective fait désormais définitivement partie du passé.

Vous élaborez différents modèles de décision selon le secteur ou le type d'entreprise ou selon votre appétit pour le risque. Ainsi, vous développez un processus d’acceptation objectif, rapide et sur mesure. En outre, vous n'êtes plus dépendant(e) de quelques spécialistes et tout le monde dans votre entreprise peut ainsi évaluer chaque relation d'affaires de la même manière.

Plus d'infos

Graydon Onboarding

Le processus d'intégration commence par l'évaluation des nouveaux prospects. Cet interlocuteur est-il solvable, de sorte qu'il puisse payer et paye dans les temps ? Quelle est la probabilité que vous ayez affaire à une partie frauduleuse ? Et qu'en est-il de la conformité de ce nouveau client?    
Graydon Onboarding vous permet de combiner ces trois vérifications dans un seul outil. Vous configurez vous-même les différents processus via une plateforme conviviale.

Ensuite, l'ensemble du processus d'intégration est automatisé. Vous n'avez plus à vous soucier des différents systèmes informatiques. Le contrôle manuel chronophage des nouveaux clients potentiels est considérablement réduit. Cela se traduit par une intégration rapide et transparente, qui contribue à la satisfaction du client.

Plus d'infos

Nos succès
Tous nos succès
  • Satic-Minera

    « Grâce au modèle décisionnel, tous nos employés peuvent rapidement effectuer une vérification de solvabilité »
    Christian Pharasyn
    Contrôleur de crédit, Satic-Minera
    Lire la suite
    Satic-Minera success story Decision Model
  • EuroSys

    « Nous n'avons pas eu une seule faillite à passer par les pertes et profits, au cours de l’année dernière. »
    Claudio Bertozzi
    Comptable, EuroSys
    Lire la suite
    EuroSys & Graydon, un succès
  • Adecco

    « Nous traitons en moyenne 1 000 clients par personne dans le département de crédit. Automatiser une partie de celui-ci est un must. »
    Jocelyne Vandecauter
    Responsable du crédit, Adecco Belgique
    Lire la suite
    Adecco & Graydon, témoignage d'une histoire réussie
  • Fleetmaxx Solutions

    « Les recommandations, les données et le service de Graydon sont, à mon avis, inégalés. »
    Steve Kershaw
    Responsable du crédit, Fleetmaxx Solutions
    Lire la suite
    Fleetmaxx Solutions & Graydon, un succès
  • PTS Ireland - Plumbing Trade Supplies

    « Graydon a été en mesure de mettre en place des rapports internationaux de solvabilité pour nous. »
    Deborah Hegan
    Credit Control Team Leader, PTS Ireland
    Lire la suite
    PTS Ireland & Graydon, un succès - témoignage