Acceptation

Quels clients acceptez-vous et quels sont ceux que vous refusez ?

Une entreprise va (et doit) toujours chercher à vendre autant que possible. Si le client est solvable et s'il paie correctement, cela devrait vous être possible sans aucune restriction. Mais si des doutes surgissent, mieux vaut limiter les risques autant que faire se peut. Il est donc capital d'évaluer vos clients avant toute transaction.

Graydon Credit Infomation Acceptance Reports Monitoring Ledger
Les modèles de décision

Rapides, objectifs et uniformes

Créez un processus d'intégration automatisé afin que tout le monde dans votre entreprise accepte les clients de manière rapide, objective et uniforme.
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Les modèles de décision annoncent une nouvelle ère dans l'acceptation des clients

Acceptation

Graydon Decision Model

Jusqu’à présent, seul un groupe restreints d'experts au sein de l'entreprise lanalysait et interprétait les données et les rapports de solvabilité des clients et prospects . Sur la base de ces infromations, ils décidaient ensuite d'accepter (sous certaines conditions) ou de refuser ces sociétés.

Mais cette évaluation ne s’effectuait pas toujours de la même manière. En effet, les évaluations manuelles dépendent des connaissances individuelles et d'une interprétation personelle. Avec le modèle décisionnel de Graydon (le Graydon Decision Model), ce genre d'interprétation subjective fait désormais définitivement partie du passé.

Vous élaborez différents modèles de décision selon le secteur ou le type d'entreprise ou selon votre appétit pour le risque. Ainsi, vous développez un processus d’acceptation objectif, rapide et sur mesure. En outre, vous n'êtes plus dépendant(e) de quelques spécialistes et tout le monde dans votre entreprise peut ainsi évaluer chaque relation d'affaires de la même manière.

Graydon Onboarding

Le processus d'intégration commence par l'évaluation des nouveaux prospects. Cet interlocuteur est-il solvable, de sorte qu'il puisse payer et paye dans les temps ? Quelle est la probabilité que vous ayez affaire à une partie frauduleuse ? Et qu'en est-il de la conformité de ce nouveau client?    
Graydon Onboarding vous permet de combiner ces trois vérifications dans un seul outil. Vous configurez vous-même les différents processus via une plateforme conviviale.

Ensuite, l'ensemble du processus d'intégration est automatisé. Vous n'avez plus à vous soucier des différents systèmes informatiques. Le contrôle manuel chronophage des nouveaux clients potentiels est considérablement réduit. Cela se traduit par une intégration rapide et transparente, qui contribue à la satisfaction du client.

Que cela signifie-t-il pour vous?

  • Vous concevez l'ensemble de votre processus d'intégration via une plateforme conviviale. Vous pouvez créer, afficher ou modifier des procédures et des tableaux de bord à tout moment.
  • Vous définissez les scénarios dans lesquels vous souhaitez renvoyer certains cas pour un autre contrôle final manuel.
  • Vous servez vos clients avec une rapidité et une efficacité qui étaient auparavant impossibles. Et cette rapidité contribue également à une plus grande satisfaction client.
  • Vous combinez les modules de crédit, de risque et de fraude comme vous le souhaitez. Si nécessaire, vous pouvez même ajouter des données de tout autre fournisseur externe pour mieux évaluer la fraude et les risques.
  • Vous intégrez les processus d'intégration dans plusieurs équipes, sites et sources de données pour mettre en œuvre une approche unifiée dans l'ensemble de votre entreprise.