La loi anti-blanchiment impose aux conseillers et intermédiaires financiers de nombreuses obligations supplémentaires. Graydon vous aide, avec un contrôle approfondi.
Devez-vous satisfaire à la loi anti-blanchiment d’argent ? Avec les solutions de Graydon, vous élaborez rapidement et efficacement le profil de risque de toutes vos relations. Évaluez votre UBO sur la base des informations de crédit, des facteurs de risque notoires (comme les adresses à risque ou les faillites) et effectuez un Compliance Check sur toutes les listes de sanction possibles et dans la publicité négative.
Pour une acceptation rapide du client, vous voulez automatiser au maximum votre 'due diligence process'. Automatisez l’évaluation lors de l'acceptation du client et ensuite régulièrement, sur la base de la classification des risques.
Vous désirez monter un dossier satisfaisant à la législation pour les contrôles éventuels ? Avec le Compliance Check et la classification des risques, vous obtenez toujours un résultat, que vous enregistrez automatiquement pour votre audit trail.
Vous encourez un risque de sanction financière si vous n'effectuez pas de contrôle de vos relations commerciales ? Évaluez votre portefeuille et vérifiez si les UBO figurent sur toutes les listes possibles, comme les listes PPE, les listes de contrôle, les listes de sanction et la publicité négative.
Pour une acceptation rapide du client, vous voulez automatiser au maximum votre 'know-your-customer process'. Automatisez l’évaluation lors de l'acceptation du client et ensuite régulièrement.
Vous désirez monter un dossier satisfaisant à la législation pour les contrôles éventuels ? Avec le Compliance Check, vous obtenez toujours un résultat, que vous enregistrez automatiquement pour votre audit trail.