Papier blanc Facturer : n'oubliez jamais ces règles

Facturer : n'oubliez jamais ces règles

Si vous lui envoyez une facture correcte, votre client n’aura aucune raison de la payer tardivement.

Outre les bons payeurs et les mauvais payeurs, il existe une troisième catégorie de payeurs tardifs, qui n’ont pas conscience de mal agir. Ils payent trop tard parce que les fournisseurs utilisent des formules imprécises ou équivoques sur leurs factures. Ils les interprètent à leur façon, mais le plus souvent à votre désavantage.

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Facturer, cela semble simple, et pourtant, les entreprises ne respectent pas les règles générales. Une facture correcte est pourtant le premier pas vers des paiements corrects. Grâce à cet e-paper, vous ne commettrez plus aucune erreur dans vos factures dorénavant. Il explique également comment optimiser votre processus, afin de toucher l'argent plus vite sur votre compte. Avec une facture correcte et un processus efficace, vous ne donnerez plus aucune raison à votre client de payer tardivement. En étant clair, vous mettez les clients qui paient un peu trop tard sur la bonne voie.

Quelques-uns des points d’attention pour mieux facturer :

  • Les 7 mentions obligatoires et les 7 erreurs fréquemment commises
  • Excuses pour ne pas payer et comment les contrer
  • Conséquences d'une facture erronée et comment la corriger
  • Points d’attention pour mieux facturer
  • Facturation électronique
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