Papier blanc DataTalks data driven marketing

#DataTalks data driven marketing

9 experts traitent les plus grandes questions concernant les données et le marketing.

Les données domineront notre avenir. Qu’ils nous plaisent ou non, il est impossible d'empêcher les développements. Les entreprises qui ne profiteront pas des possibilités offertes par les données, ne pourront pas travailler efficacement. Celles qui feront l'impasse sur les changements et ne prendront pas de mesures pour suivre l'évolution seront même condamnées à disparaître à terme.

Télécharger le papier blanc

Les experts sont donc préoccupés, parce que de nombreuses entreprises restent encore dans l’expectative. Mais attendre n’est plus une option. Au contraire, les entreprises doivent s’informer aujourd’hui et jeter les bases pour suivre cette évolution. L’utilisation des données pour augmenter l'efficacité et mettre le client au centre de tout, n'est d'ailleurs plus réservée aux happy few. Les grandes entreprises disposant d'un capital important, mais aussi les plus petites entreprises peuvent tirer profit du data driven marketing grâce à des outils abordables.

Dans 16 articles, neuf experts en données renommés - Jessica Best, Jeremy Waite, Steven Van Belleghem, Dado Van Peteghem, Kris Vranken, Wannes Rosiers, Maarten Verschuere, Katleen Mertens et Jens Verboven – expliquent comment vous pouvez transformer votre marketing en département data driven.

Les 9 experts évoquent notamment : 

  • l’importance des données
  • les stratégies pour les données
  • les idées fausses
  • les obstacles
  • l’avenir
Autres Papiers blanc