Sous-traiter la gestion des débiteurs

Moins de travail pour le département des débiteurs

Suivre les débiteurs, envoyer des rappels, contrôler les paiements, ... Vos collaborateurs ont-ils assez de temps pour mener à bien toutes ces tâches? Si vous possédez un grand portefeuille de clients, la charge de travail peut s'avérer assez lourde. Certaines tâches bénéficient inévitablement d’une attention moindre, ou sont reportées à l'infini. En sous-traitant votre procédure de rappel et de mise en demeure, vous organisez beaucoup plus efficacement votre gestion des débiteurs. Conclusion? Moins de retards de paiement et de meilleurs résultats.

Le DSO diminue, le pronostic de cash-flow s'améliore

L’intervention de tiers s’avère souvent judicieuse. Notre expérience et notre approche professionnelle nous permettent de recouvrer plus rapidement vos factures. Les rapports synoptiques des retards de paiement et des actions entreprises démontreront que votre DSO diminue, ce qui vous permettra d’améliorer votre pronostic de cash-flow.

Les 10 blogs les plus lus sur le recouvrement

Dans le droit fil de votre gestion des débiteurs

Grâce à Graydon, vous travaillez avec des spécialistes que vous pouvez considérer comme le prolongement de votre propre organisation. Vous déterminez vous-même votre charge de travail et adaptez vos souhaits et vos procédures d'entreprise avec l’aide de nos spécialistes.