Recouvrement à l’amiable

Donnez un coup d’accélérateur

Rappeler à vos débiteurs de payer leurs factures prend du temps et de l’énergie –surtout si vous n’avez pas assez de personnel pour s’occuper de ces démarches. Alors, un conseil, confiez-nous vos dossiers de recouvrement. Notre expérience professionnelle se montrera convaincante pour que l’argent arrive plus rapidement sur votre compte, en limitant au maximum les pertes de bénéfices.

Deux longueurs d’avance

Confiez votre créance à Graydon, vous aurez d’emblée deux longueurs d’avance : d’une part, nous connaissons la situation de votre débiteur grâce à notre base de données. Cette information est très importante pour traiter votre dossier. D’autre part, les débiteurs paient plus vite à Graydon, pour éviter une mention négative dans cette base de données.

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Efficace, la triangulaire !

Vous avez beau envoyer des rappels et appeler vos débiteurs, au bout d'un moment, cela ne produit plus d'effet. Ne laissez pas traîner vos factures en cours, mais faites intervenir une partie externe. Un tiers est toujours plus efficace !

Soignez la relation avec votre client

En intervenant avec tact et persévérance, vous obtenez bien plus qu’en glissant un pied dans l’entrebâillement de la porte. Cela demande pas mal d’exercices, mais avec une approche diplomatique, par de vrais spécialistes, la relation avec votre client reste intacte et votre facture remonte, comme par magie, en haut de la pile.

Un suivi discipliné via un système automatique

Une gestion efficace des débiteurs est une question de discipline. Réagir vite. Appeler et envoyer des rappels chaque jour, sans perdre le contrôle. Grâce à un système automatisé, aucune créance n'échappe à notre attention.

No cure no pay

Une formule d'abonnement vous permet de transmettre un nombre illimité de dossiers. Si Graydon recouvre votre créance, vous payez un pourcentage de commission. Sinon, il ne vous en coûte rien.