Recouvrement international

Les partenaires locaux connaissent les lois et les usages

Un client qui ne paie pas, c'est un problème. Mais quand il est établi à l'étranger, le problème devient encore plus épineux, agravé par les barrières linguistiques, les différences culturelles, législatives, …. D’où l’intérêt de notre réseau de partenaires locaux, vous représentant sur place.

3 façons de vous protéger contre les mauvais payeurs européens

Un interlocuteur fixe

Même si Graydon travaille avec des partenaires locaux dans le monde entier pour les recouvrements internationaux, vous n’avez qu’un seul interlocuteur. Notre spécialiste est le maillon entre vous et le partenaire local, et garde le contrôle total de vos dossiers.

Association avec les informations de crédit internationales

Graydon Incasso est associé à la base de données d'entreprises internationales de Graydon. Grâce à ce lien, nous connaissons la situation financière de votre débiteur et pouvons adapter notre stratégie de recouvrement en conséquence. Vous obtenez ainsi un résultat optimal et un paiement plus rapide.

No cure no pay

Pour lancer un dossier de recouvrement international à l’amiable, vous payez une contribution unique. Si nous ne récupérons rien, vous n’avez plus rien à payer.