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Modèle de décision

Un processus d'acceptation uniforme pour tous les clients

Évaluer de nouveaux clients quant à leur fiabilité et leur solvabilité prend du temps et est généralement réservé aux spécialistes. Cependant, différents spécialistes ne prendront pas tous la même décision en fonction de la même information. En effet, leur jugement dépend souvent de leurs connaissances individuelles, de leurs expériences et de leur humeur. L'API de modèle de décision rationalise votre politique d'acceptation afin que tous les membres de votre entreprise évaluent les clients potentiels de la même manière uniforme.

Avec l'API de modèle de décision, vous pouvez convertir votre politique d'acceptation en un processus fixe via un certain nombre de paramètres. Vous créez un modèle de décision dans vos propres systèmes de confiance où chaque (nouveau) client est testé. Tous les clients suivent la même procédure uniforme, après quoi l'utilisateur, en fonction des résultats, peut immédiatement décider d'accepter ou non un client.

Très utile si vous avez besoin de filtrer beaucoup de nouveaux clients dans un délai serré. Mais un modèle de décision est également accessible aux utilisateurs qui sont moins familiers avec les processus d'acceptation. Grâce au modèle, ils n'ont pas à faire de recherche ni à interpréter les données par eux-mêmes.

Mais vous pouvez également lier l'API de modèle de décision à votre boutique en ligne. Dès qu'un client souhaite passer une commande, il remplit ses coordonnées et reçoit immédiatement le mode de paiement qui lui convient. Cela permet d'éviter d'évaluer des données obsolètes et sensibles aux erreurs.

Utiliser l'API de modèle de décision signifie que...

  • Vous disposez d'un processus d'acceptation défini pour tous les clients
  • Vous pouvez évaluer rapidement et de façon uniforme les clients sans faire intervenir de spécialiste
  • Vous jouissez d'un risque minimal de retards de paiement ou de défauts de paiement