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Profil d'entreprise

Une base de données sans erreur et toujours à jour

Les entreprises collectent beaucoup de données sur leurs clients et prospects. Ventes, marketing, finances, service clientèle, etc. Ils traitent tous d'une manière ou d'une autre les données d'entreprises des relations commerciales. Il est inévitable que les gens commettent des erreurs lors de la saisie ou de l'ajustement manuel de ces données. Mais même s'ils peuvent éviter les erreurs, il est impossible de maintenir votre base de données à jour à tout moment. Sauf si vous utilisez l'API de profil d'entreprise

Avec l'API de profil d'entreprise, vos systèmes de confiance (CRM, progiciel de comptabilité...) reçoivent en permanence toutes les informations correctes sur votre relation commerciale. Cela commence par le nom et l'adresse corrects, sans oublier le numéro de TVA correct. Ainsi, vous excluez les erreurs lorsque vous saisissez une nouvelle relation commerciale dans vos systèmes. Et vous évitez d'enregistrer des clients plusieurs fois dans vos systèmes. Les doublons ont un impact négatif sur toutes les analyses que vous publierez plus tard sur votre base de données de clients.

Cependant, en plus du nom et de l'adresse officiels, le profil de l'entreprise contient également des informations sur le statut de l'entreprise, sa taille (nombre d'employés), sa forme juridique, son code d'activité, etc. Ces données constituent une source d'information inestimable pour le département des ventes et du marketing. Ils peuvent compter sur elles pour réaliser simplement des segmentations.

De plus, grâce à la connexion avec la base de données unique de Graydon, votre base de données reste automatiquement à jour. Toutes les modifications du profil de l'entreprise sont immédiatement enregistrées dans vos systèmes sans que vous ayez à intervenir manuellement. De cette façon, tous les membres de votre entreprise auront les mêmes données à jour n'importe où et n'importe quand.

Utiliser l'API de profil d'entreprise signifie que...

  • Vous disposez toujours des informations correctes sur vos relations d'affaires, dès le premier contact
  • Votre base de données est mise à jour en permanence, sans intervention manuelle
  • Vous disposez d'informations supplémentaires avec lesquelles le département des ventes et du marketing peuvent travailler