Une base de données sans erreur

Une connexion avec la base de données Graydon suffit pour récupérer toutes les données correctes d'entreprises et les intégrer immédiatement dans vos systèmes de confiance. De cette façon, vous réduisez à zéro le risque d'erreurs ou de doublons.

Complète et toujours à jour

Votre système CRM est constamment alimenté et mis à jour avec le code d'activité, la taille de l'entreprise (nombre d'employés), la forme juridique, le nom et l'adresse corrects, etc. Pour le département des ventes et du marketing, il s'agit d'une source inestimable d'informations fiables pour diviser les clients et les prospects en différents segments. Des données correctes assurent également une bonne coopération avec les services financiers de l'entreprise.

Sachez avec qui vous faites affaire

Vérifiez immédiatement si votre relation d'affaires est active ou passive. En bref, assurez-vous de connaître parfaitement avec qui vous faites affaire en Belgique, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Décidez rapidement avec nos scores

Optimisez votre administration financière avec l'avis de crédit, le score de paiement et le multiscore pour prendre des décisions de crédit rapides et fondées.

Détectez les risques et les opportunités

Ajoutez automatiquement les différents scores Graydon à vos systèmes. Cela vous permet de répartir les clients en fonction des risques et des opportunités, puis d'élaborer une approche différente pour chaque type.

Comportement de paiement

Vous obtenez immédiatement une image du comportement de paiement de votre relation d'affaires envers ses fournisseurs. Cela correspond-il à la façon dont votre client vous paie ? Sur base de cette image, vous pouvez déduire si vous êtes un fournisseur important ou non.

Processus d'acceptation sur mesure avec le modèle de décision

Transformez votre politique d'acceptation basée sur un certain nombre de paramètres définis en un processus uniforme. Définissez vous-même les paramètres en fonction de votre goût pour le risque et ne donnez aux utilisateurs aucune marge de manœuvre pour prendre des décisions subjectives ou erronées.

Acceptez ou rejetez rapidement des clients

Après avoir instauré votre procédure, vous ne devriez en principe pas avoir à la revoir. Il vous suffit de l'évaluer au fil du temps et - en fonction du nombre de clients que vous acceptez / refusez - de l'ajuster si nécessaire.

Minimisez les risques de retards de paiement ou de défauts de paiement

Si vous remplissez les données de votre client, l'utilisateur sait immédiatement quel mode de paiement est approprié. De cette façon, vous évitez les retards de paiement ou les défauts de paiement.