Graydon Market Data

La méthode la plus rapide pour démarrer

Aujourd'hui, les données sont essentielles pour prendre les bonnes décisions commerciales. Si vous ne disposez pas de données correctes, vous manquez des sources potentielles de revenus. Graydon Market Data vous permet de générer aisément des listes de prospection.

Effectuez vos propres sélections directement dans notre base de données mise à jour. Sélectionnez les segments dans les secteurs et les tailles d'entreprises qui correspondent à votre groupe cible. Enfin, circonscrivez géographiquement le périmètre que vous visez.

Le système calcule automatiquement le nombre d'entreprises qui satisfont vos critères de sélection. Il y en a trop ou pas assez ? Il suffit de quelques clics de souris pour adapter votre sélection. Téléchargez la base de données mise à jour et partagez-la directement avec vos équipes vente et marketing. Graydon Market Data affiche la santé financière des entreprises sélectionnées grâce à des scores uniques. Veillez à ce que vos efforts commerciaux et marketing soient rentables en ciblant des prospects sains et solvables qui offrent un ROI optimal.

Regardez notre vidéo pour une introduction