Accueil / Marketing / Segmentation & Lead Generation / Entreprises débutantes

Entreprises débutantes

Soyez le premier à contacter les entreprises débutantes.
Starters / Entreprises débutantes

Souvent, il n’est pas aisé de détecter de nouveaux clients potentiels dans un marché relativement saturé. Les entreprises débutantes, qui doivent encore choisir la plupart de leurs fournisseurs, offrent indubitablement de nouvelles opportunités à saisir.

Optez pour la liste d’entreprises débutantes comme source d’inspiration. C’est un excellent moyen de devancer vos concurrents. Ensemble, nous définissons votre groupe-cible en fonction de l’activité, de la langue, de la région et/ou de la forme juridique. Ensuite, nous vous livrons hebdomadairement ou mensuellement la liste des nouvelles entreprises qui correspondent à votre sélection. Vous serez le premier à présenter vos solutions –et tant pis pour vos concurrents, arrivés seconds et trouvant porte close !

Grâce à son vaste réseau de contacts, Graydon Belgium est rapidement informé des nouvelles inscriptions. Souvent même plus vite que la Banque-Carrefour des Entreprises.

Jugement sur la santé financière

Notre expertise nous permet, même sur base de quelques données, de porter rapidement un jugement sur la santé de la nouvelle entreprise. Il est en effet essentiel de repérer dès le départ les clients qui vous apporteront un meilleur rendement.

Différentes autorités locales utilisent aussi les listes d’entreprises débutantes :

  • afin de leur proposer des mesures de soutien
  • en tant que liste de contrôle, car aucune « starter » ne passe entre les mailles du filet de Graydon Belgium.