Fichier d’adresses

La méthode la plus rapide pour démarrer

Vous voulez vous adresser à un nouveau groupe cible ? Ou votre groupe cible de prospects n’est pas assez étoffé ? Dans ce cas, l’achat d’un fichier d’adresses B2B, reprenant les décideurs et leurs données de contact, est la méthode la plus rapide pour démarrer.

Up-to-date, pour un rendement optimal

Une base de données que vous n’entretenez pas présente au bout d’un an une marge d’erreur d’au moins 10%. Si vous travaillez avec des adresses ou des données de contact erronées, vos mailings et autres actions manqueront leur but. Et vous perdrez de l’argent et un temps précieux. Travaillez donc toujours avec des données à jour, pour un rendement maximal.

De nouvelles opportunités pour vos vendeurs et votre entreprise

Un fichier d'adresses à jour avec de nouveaux prospects offre à votre équipe commerciale des opportunités de ventes supplémentaires. Et donc plus de chances de croissance pour votre entreprise.

Un indice en plus : le score de santé

Ajoutez une indication de la santé des entreprises à votre fichier d'adresses. Vous établirez ainsi une distinction entre les prospects à risques et les entreprises solvables, dotées d’un bon potentiel de croissance. Et vous pourrez ainsi approcher différents types de prospects.

Comment recruter les bons clients?

Entreprises débutantes

Une longueur d’avance sur vos concurrents

Grâce à nosdifférents canaux d'information, Graydon peut vous informer très vite de la création de nouvelles entreprises. La vitesse d’action est cruciale, si vous voulez conserver une longueur d’avance sur vos concurrents.

En se focalisant sur votre groupe cible

Vous pouvez sélectionner les entreprises débutantes sur la base de l'activité, de la langue, de la région et/ou de la forme juridique. Vous recevez le nom, l’adresse, la forme juridique, le code d'activité, le numéro d'entreprise, le nom et le numéro de téléphone de la personne de contact de chaque nouvelle entreprise (sous réserve de disponibilité).

Atlas du Créateur 2015

Fichier initial

Toutes les entreprises actives en Belgique

Vous faites des affaires avec des entreprises de différents secteurs ? Dans ce cas, nous mettons pour vous sur un serveur distinct un fichier initial reprenant toutes les entreprises belges actives.

Des sélections illimitées

Un fichier initial vous offre la base la plus large pour effectuer vous-même vos sélections. Vous pouvez constituer des groupes à l’infini et les affiner encore davantage. Et puis les intégrer dans vos propres systèmes.

Toujours up-to-date

Grâce aux mises à jour, environ 1,2 million d'entreprises belges restent up-to-date pour vous. Vous êtes ainsi assuré de disposer à tout moment des données les plus actuelles et d'en tirer un maximum de rendement.

Chances et opportunités du database marketing