Graydon Market Data

Graydon Market Data vous permet de générer aisément des listes de prospection. Cartographiez soigneusement votre groupe cible en vue de mener de manière optimale vos activités de vente et de marketing. Soyez certains que vous maximiserez votre conversion, votre chiffre d'affaires et votre marge.

Des données correctes et à jour sont essentielles

Il est essentiel de disposer de données correctes et à jour pour prendre les bonnes décisions commerciales. Si vous ne disposez pas de données correctes, vous manquez des sources potentielles de revenus. Prospectez intelligemment et effectuez vos propres sélections directement dans notre base de données mise à jour.

Graydon Market Data contribue à vos informations, vos connaissances et votre stratégie

En 2018, tout tourne autour des données. Elles vous informent sur vos clients, vos groupes cibles et votre marché. Elles vous donnent ainsi le pouvoir de développer des stratégies efficaces et de réaliser vos projets. Notre solution conviviale est l'outil idéal spécialement développé pour les spécialistes du marketing et de la vente axés sur la pratique.

Entreprises débutantes

Une longueur d’avance sur vos concurrents

Grâce à nosdifférents canaux d'information, Graydon peut vous informer très vite de la création de nouvelles entreprises. La vitesse d’action est cruciale, si vous voulez conserver une longueur d’avance sur vos concurrents.

En se focalisant sur votre groupe cible

Vous pouvez sélectionner les entreprises débutantes sur la base de l'activité, de la langue, de la région et/ou de la forme juridique. Vous recevez le nom, l’adresse, la forme juridique, le code d'activité, le numéro d'entreprise, le nom et le numéro de téléphone de la personne de contact de chaque nouvelle entreprise (sous réserve de disponibilité).

Atlas du Créateur 2015

Fichier initial

Toutes les entreprises actives en Belgique

Vous faites des affaires avec des entreprises de différents secteurs ? Dans ce cas, nous mettons pour vous sur un serveur distinct un fichier initial reprenant toutes les entreprises belges actives.

Des sélections illimitées

Un fichier initial vous offre la base la plus large pour effectuer vous-même vos sélections. Vous pouvez constituer des groupes à l’infini et les affiner encore davantage. Et puis les intégrer dans vos propres systèmes.

Toujours up-to-date

Grâce aux mises à jour, environ 1,2 million d'entreprises belges restent up-to-date pour vous. Vous êtes ainsi assuré de disposer à tout moment des données les plus actuelles et d'en tirer un maximum de rendement.

Chances et opportunités du database marketing