Accueil / Marketing / Qualité database / Graydon Data Enrichment

Graydon Data Enrichment

Donnez de la valeur ajoutée à votre base de données.

La plupart des départements marketing et vente utilisent des listes incomplètes ou datées parce que les collaborateurs n'encodent pas toutes les données, ne les modifient pas ou ne les actualisent pas par manque de temps. Si on ne l'entretient pas journellement, une base de données présente après un an une marge d'erreur d'au moins dix à quinze pour cent. Ce qui complique fortement la conversion visant à générer plus d'activité.

Graydon Data Enrichment est la solution par excellence pour compléter votre base de données et l'enrichir. Cet outil intelligent optimise votre liste en la complétant avec des données essentielles ou en y ajoutant de nouveaux éléments. Enrichissez votre sales funnel en opportunités en utilisant des données financières et commerciales actualisées. Graydon Data Enrichment vous apporte un soutien immédiat.

Vous enrichissez votre fichier d'adresses en y ajoutant des données. Une adresse, un numéro de téléphone, une adresse e-mail, un score financier, le nombre d'employés… Tous ces éléments vous permettent de répartir les clients et les prospects dans diverses catégories et de les approcher de manière adaptée.

Une base de données toujours à jour constitue aussi une base parfaite pour des analyses. Vous disposez des données correctes et vous savez donc que vous pouvez avoir entière confiance dans les conclusions des analyses.