Accueil / Marketing / Qualité database / Database management

Database management

Une base de données à laquelle vous pouvez vous fier les yeux fermés.
Database Management

Chaque entreprise dispose d’une ou plusieurs bases de données où elle conserve ses données. De plus en plus, les entreprises se fondent sur leurs bases de données pour établir des relations, découvrir des modèles, tirer des conclusions et adapter leur stratégie. Ces bases de données doivent évidemment rester actualisées et complètes.

Rassembler des données et les convertir en informations utiles, en vue de prendre des décisions fondées. C’est très bien, mais s’il vous manque des données, vous ratez un certain nombre de relations et vous partez sur un mauvais pied. Si vos informations sont erronées et datées, vous en tirez de fausses conclusions et prenez de mauvaises décisions. Votre base de données doit donc toujours rester correcte. Vous devez pour ainsi dire pouvoir vous y fier les yeux fermés.

La situation idéale

Dans une situation idéale, vous disposez aussi de toutes les informations actualisées sur le périmètre de votre marché. Tant avec les clients qu’avec les prospects. Sur la base de l’analyse, vous savez qui sont vos clients idéaux, mais votre portefeuille contient aussi tous les prospects qui correspondent à ce profil, de manière actualisée.

Pour votre bénéfice, Graydon surveille tous les changements de très près : modifications de nom de société, changements d’adresse, cessations d’activité, … Grâce à des mises à jour, nous veillons à ce que votre fichier reste toujours actualisé. Nous supprimons les entreprises passives de votre base de données et la complétons par les entrepreneurs débutants qui correspondent au profil de votre client idéal. Analyser, actualiser, entretenir, enrichir et compléter. Ainsi, tout votre fichier, qui comprend l’ensemble du marché, reste en permanence actualisé.