File Audit

Bénéficiez d’un contrôle de qualité gratuit de votre fichier de relations.
File audit

Chaque année, des milliers d’entreprises tombent en faillite, cessent leurs activités ou changent de nom. Des dizaines de milliers d’entre elles déménagent. Avez-vous pensé à adapter toutes ces données dans votre fichier d’adresses ? Non ? Alors il est grand temps de les actualiser, car la pollution de vos fichiers implique pertes de temps, stress et gaspillage d’argent. Sans compter les mauvaises conclusions que vous tirez lorsque vous analysez des informations erronées. Une base de données correcte est d’une valeur inestimable et ne présente que des avantages.

Grâce au File Audit, Graydon contrôle gratuitement si votre fichier d’adresses est à jour et démontre objectivement s’il est, ou non, pollué. Nous vérifions en effet, au cours de cette analyse, si les données de votre fichier de relations correspondent aux données officielles présentes dans notre base de données. Pour ce faire, la seule clé que nous utilisons est le numéro d’entreprise ou le numéro de TVA.

 Il semble évident que vous souhaitiez consacrer votre budget de marketing à des entreprises qui existent encore, n’est-ce pas ? Vous voulez utiliser des données correctes, à commencer par une adresse exacte, quand vous écrivez à vos clients ou à des prospects? Une étude de Graydon a permis de démontrer qu’un quart des bases de données que les entreprises utilisent sont polluées.

Un aperçu clair

Le File Audit vous donne un aperçu clair du :

  • Du nombre de relations d’affaires passives dans votre base de données
  • Du nombre d’entreprises dont le nom et l’adresse officiels sont erronés
  • De la répartition de vos clients sur base de la classe de risque, de la forme juridique, du type de personnel et  dela longévité de l’entreprise
  • De la dispersion géographique de vos relations d’affaires.

Voyez ci-dessous le résultat d’un File Audit gratuit.

file-audit-be-fr-1.png

file-audit-be-fr-2.png

Le File Audit constitue une première étape vers une gestion optimale de votre base de données et permet de poser les fondations pour d’autres enrichissements. Après l’analyse, vous décidez vous-même s’il est indiqué d’actualiser votre fichier (update) et d’y ajouter des données intéressantes (enrichissement).

Le File Audit et le rapport correspondant sont entièrement gratuits, sans engagement et sans obligation d’achat.