File audit

Une première analyse de votre base de données

Un fichier d’adresses doit être entretenu quotidiennement. Sinon, il va présenter au bout d’un an une marge d’erreur d’au moins 10%. Avec une base de données correcte, vous évitez de perdre du temps et de gaspiller de l'argent. Un File Audit vous indique dans quelle mesure votre base de données est up-to-date. Combien de noms et d’adresses de vos relations d’affaires sont erronés ? Combien d’entre elles sont devenues passives? Quelles entreprises y figurent en double ?

Chances et opportunités du database marketing

Présentation graphique

Le File Audit donne un certain nombre d'informations intéressantes sous forme graphique. Où sont localisés vos clients ? Quelle est la forme juridique la plus fréquente ? Comment se présente la répartition sur base du nombre de collaborateurs ? Quels sont les 5 principaux secteurs dans lesquels vos clients opèrent ?

Une base gratuite pour aller plus loin

L’analyse de votre base de données et le rapport allant de pair sont totalement gratuits. Sur base du File Audit, nous vous faisons des propositions d’analyse plus approfondie ou d’actualisation. Celles-ci sont totalement gratuites aussi, sans aucun engagement.

Analyse du groupe cible

Une vision claire du potentiel offert par le marché belge

Une analyse de groupe cible vous permet de découvrir environ 1,2 million d’entreprises sur le marché belge, réparties en activités, provinces, arrondissements, langue et nombre de collaborateurs.

Entreprises belges : la jungle des codes d’activité

Faites le point sur votre marché

Savez-vous à quels secteurs appartiennent vos clients ? L’analyse de groupe cible vous montre en détail l’ampleur de votre marché. Vous savez ainsi immédiatement combien de prospects vous pouvez viser.

Votre potentiel complet, gratuit

Vos objectifs d’évolution, nous les partageons. C’est pourquoi, nous sommes prêts à effectuer pour vous, gratuitement et sans engagement, une analyse de votre groupe cible et de son potentiel.

Pénétration de marché

Le profil de votre client idéal

En analysant systématiquement votre base de données actuelle, vous pouvez en déduire les profils précis de vos clients idéaux. En répertoriant exactement leurs caractéristiques. Pratique pour effectuer de nouvelles sélections !

Où en est votre potentiel de croissance ?

Une pénétration de marché va bien plus loin qu’une analyse de groupe cible : elle calcule la proportion de vos clients par rapport au potentiel total de votre groupe cible. En toute logique, lorsque vous connaissez votre pénétration de marché, vous pouvez en déduire où se situe votre potentiel de croissance.

Chances et opportunités du database marketing

À vous les rendements à la hausse !

Analysez vos clients en profondeur et évaluez votre groupe cible : si vous travaillez de manière structurée et réfléchie, la prospection sera immanquablement payante, parce que vous vous adresserez à des entreprises saines.

Business Analyzer

Une analyse complète de votre business

Dans quelle région vos ventes sont-elles les plus rentables ? Combien de chiffre d’affaires réalisez-vous avec les entreprises saines ? Quel vendeur vous rapporte le plus ? Le Business Analyzer vous donne une réponse à toutes les questions possibles, avec des chiffres concrets et des graphiques synoptiques.

Le trésor des big data

Une croissance optimale

L’analyse vous montre exactement où se situent vos points faibles et où vous pouvez trouver le potentiel pour continuer de vous développer à l'avenir. En évaluant correctement les opportunités et les risques, vous êtes dès lors en mesure d'optimiser votre croissance.

Le point sur vos priorités

Le Business Analyzer est un excellent instrument pour évaluer votre stratégie et l'adapter efficacement. Il montre qui sont vos clients et prospects sains, présentant un potentiel de croissance intéressant, en mettant en exergue ceux qui méritent votre attention en priorité. Cette analyse permet en outre d'élaborer des procédures spécifiques en fonction du type de client.