Accueil / Fichier initial

Fichier initial

Une base de données englobant toutes les entreprises, associations, parastataux et professions libérales belges.
Fichier initial

Vous travaillez avec différente entreprises, dans des secteurs très variés ? Il est dès lors très difficile de composer un profil de votre client idéal. Au lieu de réaliser des sélections ponctuelles, mieux vaut avoir toute la population belge à disposition. Si vous associez cela à une analyse de pénétration du marché, vous obtenez la solution adéquate pour vous mettre au travail efficacement.

ous pouvez disposer de l’intégralité de la base de données de Graydon (avec des possibilités de mises à jour). Il s’agit bien de toutes les entreprises de Belgique, d’un fichier initial. Vous y avez accès sur un serveur séparé. Par conséquent, vous avez toute liberté d’effectuer des sélections à votre guise, de les affiner et de les traiter sans intervention ultérieure de notre part. Il suffit ensuite d’intégrer les données dans vos systèmes. Grâce à des mises à jour, le fichier initial reste actualisé, afin que vous disposiez toujours des données les plus récentes.

C’est en somme le fichier idéal pour les entreprises collaborant avec différents types de sociétés, dans les secteurs les plus variés, tels que les distributeurs de cadeaux publicitaires, les grossistes en papier et en matériel de bureau, les fournisseurs d’énergie, ...

Application

Un magasin de bricolage renommé a intégré un fichier initial de Graydon dans ses systèmes. Quand un client passe à la caisse, il suffit d’avoir son numéro d’entreprise ou le nom de sa société pour consulter les données mises à jour. Fini de faire épeler, de retaper des données ou d’introduire des changements d’adresse.

Le spécialiste du bricolage voit cela comme un service supplémentaire, car le client est servi beaucoup plus rapidement. De plus, l’entreprise dispose de données officielles uniformes toujours correctes, où tout risque de doublon est exclu.

Il est possible d’ajouter des données de santé au fichier initial, pour prévoir des procédures adaptées en fonction des différents clients.