Graydon Onboarding Fraud Risk Compliance

Graydon Onboarding

Pour un processus d'acceptation fluide et automatisé.

Le processus d'intégration se concentre sur l'acceptation et l'accueil de nouveaux clients. C'est la première étape d'une collaboration réussie. Ce processus commence déjà par l'évaluation de nouveaux clients potentiels. La solvabilité de cette partie est-elle suffisante pour effectuer les paiements à temps ? Quelle est la probabilité que vous ayez affaire à une partie frauduleuse ? Et cette partie agit-elle de manière conforme ?

La plateforme conviviale Graydon Onboarding vous permet de combiner ces trois éléments et éventuellement des données de fournisseurs externes dans un seul outil, avec une seule connexion API. Vous déterminez vous-même les différents itinéraires, bien que vous puissiez, bien sûr, également compter sur notre soutien pour cela. Par la suite, l'ensemble du processus d'intégration est automatisé.

Une satisfaction client plus élevée

Vous n'avez donc plus à vous soucier de basculer entre différents systèmes informatiques. La vérification manuelle fastidieuse des nouveaux clients potentiels - pour la solvabilité, la fraude ou d'autres risques - est également éliminée. Cela se traduit par une intégration rapide et fluide, qui profite également à la satisfaction de vos clients.

Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et l'un de nos spécialistes vous contactera immédiatement.

Vos coordonnées

Vos avantages

  • Concevez l'intégralité de votre flux Know Your Customer via une plateforme conviviale. Vous pouvez créer, afficher ou modifier des pistes et des cartes de score à tout moment.
  • Décidez vous-même dans quels cas vous souhaitez toujours effectuer une vérification manuelle.
  • Réduisez à la fois le temps d'intégration informatique et l'ensemble du processus d'intégration, afin de pouvoir servir vos clients avec une rapidité et une efficacité qui étaient auparavant impossibles.
  • Attirez de nouveaux clients plus rapidement et obtenez de nouvelles ventes plus rapidement. Cette rapidité conduit également à une plus grande satisfaction client.
  • Combinez les modules de crédit, de risque et de fraude comme vous le souhaitez, et ajoutez éventuellement des données provenant de parties externes. De cette façon, vous bénéficiez immédiatement d'une meilleure évaluation de la fraude et d'une bonne évaluation des risques.
  • Intégrez les processus d'intégration dans plusieurs équipes, sur plusieurs sites et dans plusieurs sources de données pour parvenir facilement à une approche uniforme au sein de votre entreprise.