Accueil / Le score de croissance

Le score de croissance

Supposons que vous puissiez prédire l'avenir

Supposons que vous puissiez identifier les entreprises qui vont croître sur une période de 12 mois. Supposons que vous puissiez estimer à l'avance si votre portefeuille de clients existant va s'agrandir. Ou diminuer. Supposons que vous sachiez si vos investissements dans un client particulier seront également rentables. En conclusion, supposons que vous puissiez prédire l'avenir. Seraient-ce des balivernes ? Eh bien non, pas du tout.

Les entreprises préfèrent concentrer leurs efforts sur les clients et les prospects pour lesquels il existe un potentiel. Jusqu'à aujourd'hui, il s'agissait en grande partie de suppositions. Mais, en raison de l'explosion des données, les temps ont beaucoup changé depuis lors. Les données offrent un large éventail de nouvelles possibilités dans une grande variété de secteurs. Le score de croissance permet notamment de vous aider à prendre les bonnes décisions poussant votre entreprise à se développer tout en tenant compte du futur.

De nombreux éléments de données

Le score de croissance donne une indication unique des possibilités de croissance potentielle d'une entreprise. Il détermine dans quelle mesure une entreprise peut financer sa propre croissance, sans recours immédiat à des capitaux externes. Le score tient compte de nombreuses données. Il suffit de penser au bilan, au chiffre d'affaires, au nombre d'employés, aux conditions du marché et à un certain nombre de données financières que l'on peut trouver dans la base de données de Graydon.

Axé vers l'avenir

De nombreux chiffres et ratios permettent d'éviter les risques et les faillites. Le score de croissance se concentre entièrement sur la croissance future. Cela signifie qu'en tant qu'entrepreneur, vous pouvez...

  • chercher de nouveaux clients de manière beaucoup plus ciblée.
  • déterminer vos priorités beaucoup plus précisément.
  • allouer du temps et du budget aux clients et aux secteurs où le potentiel est réel.
  • prédire les capacités de vente croisée et accélérer votre retour sur investissement de manière sensible.
  • prédire si votre portefeuille de clients va augmenter au cours de l'année à venir... Ou diminuer.

Le score de croissance est un excellent point de départ pour concentrer le temps, l'argent et les autres ressources et pour augmenter vos chances de succès. Il s'agit donc d'un outil indispensable pour votre planification stratégique et budgétaire.

Tout ce que vous devez savoir sur...