Papier blanc Graydon - Tout ce qu’il faut savoir sur les rappels et les sommations

Tout ce qu’il faut savoir sur les rappels et les sommations

Découvrez comment organiser un trajet de rappel et obtenir les meilleurs résultats.

Les rappels écrits sont toujours, avec les actions téléphoniques, l'une des méthodes les plus utilisées pour enjoindre les clients à payer. Et pourtant, ils ne produisent souvent pas les résultats escomptés. Parce qu’ils ne sont pas clairs ou sujets à interprétation. Ou tout simplement parce qu’ils ne donnent pas du tout envie de passer à l'action.

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Le prix d’envoi d’un rappel sera toujours le même, mais avec une lettre percutante, vous obtiendrez de bien meilleurs résultats. Intéressant à retenir, sachant que  90% de tous les rappels atterrissent à la poubelle.

Si vous voulez que votre rappel donne lieu à un paiement, celui-ci doit être bien élaboré pour atteindre son but. Une lettre percutante est essentielle et garantit un meilleur comportement de paiement et moins de défaut de paiement. Découvrez dans cet e-paper comment élaborer un rappel percutant dans les différentes phases du trajet de rappel. Sans nuire à la relation avec le client.

Un aperçu des sujets traités dans ce papier blanc :

  • 13 erreurs fatales à ne pas commettre.
  • Quelques formules artificielles revues et corrigées.
  • 10 conseils pour rédiger un rappel percutant.
  • Les intérêts et coûts que vous pouvez réclamer.
  • Le nombre de rappels que vous envoyez et leur ton.
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