Publié le 25/06/2014 in Accueil / Downloads / Risk & Compliance

Les entreprises transparentes ont davantage de valeur

Les entreprises qui peuvent communiquer de manière transparente et authentique gagneront la confiance de leur public.
Les entreprises transparentes ont davantage de valeur

Le manque de transparence est généralement considéré comme l’une des causes de la crise financière. Le grand public souhaite davantage d’ouverture de la part des entreprises, justement à cause de cette crise.

Et surtout de la part des banques, qui ont été dans la tourmente ces dernières années. Plus de transparence concernant la structure, les départements étrangers, les bénéfices, les salaires, les impôts dans le pays et à l’étranger, etc.

Les entreprises qui peuvent communiquer de manière transparente et authentique gagneront la confiance de leur public. Et c’est bien l’essentiel dans toute relation: la confiance.

Dans cet e-paper, vous en apprendez davantage sur:

  • la raison pour laquelle vous devez communiquer de manière transparente avec votre public
  • comment vous y prendre et
  • ce que cela vous apportera.