Papier blanc Graydon - Le Maturity Model pour le Data Driven Marketing

Le Maturity Model pour le Data Driven Marketing

Devenez en quatre étapes une entreprise axée sur les données.

Nous vivons une époque où la disponibilité des données croît à une vitesse exponentielle. L’instinct, l’expérience et l’interprétation subjective cèdent la place aux décisions fondées sur les données. Les entreprises sont de plus en plus nombreuses à utiliser les données pour opérer des choix fondés et objectifs. Votre entreprise s’est-elle déjà engagée dans cette voie ?

Dans quelle mesure collectez-vous et analysez-vous les données qui vous concernent ? Prévoyez-vous d’en tirer parti ou avez-vous déjà entrepris les premières actions en ce sens ? Vous appuyez-vous déjà sur des données pour prendre des décisions objectives ?

Télécharger le papier blanc

Travailler sur la base de données ne va pas de soi. Une entreprise doit accomplir beaucoup d’efforts pour opérer la transition. Pour savoir où en est votre entreprise et ce que vous pouvez faire pour fonder davantage vos actions sur des données, Graydon a développé le Maturity Model pour le Data Driven Marketing.

Le modèle comprend quatre phases : pionnier, pratiquant, avancé et data driven.

En savoir plus sur le Data Driven Maturity Model

Ce papier blanc de 13 pages vous dévoile :

  • les défis que doivent relever les data driven marketeers
  • la phase où se trouve votre entreprise en fonction de différentes caractéristiques  
  • les étapes à franchir pour passer à la phase suivante
Autres Papiers blanc