Papier blanc Graydon - Data et lead scoring, une association parfaite

Data et lead scoring, une association parfaite

Votre lead est-il prêt à se convertir en client ?

La révolution des données ouvre tout un éventail d'opportunités pour les marketeurs. Ils ne doivent plus fonctionner à l’instinct, mais peuvent utiliser les données du comportement des clients et des campagnes passées pour optimiser leur approche marketing de demain. Et ainsi vraiment mettre le client au centre de tout, pour atteindre une pertinence maximale.

Les marketeurs ont également l'opportunité d'améliorer le lead scoring, permettant d'évaluer les leads sur la base de leurs caractéristiques et de leur comportement, et de déterminer de cette façon leur vraie valeur pour votre entreprise.

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Avec un meilleur lead score, vous pouvez être plus pertinent pour vos clients et prospects. Ce qui influencera à son tour positivement le pourcentage de conversion en sales. Découvrez dans cet e-paper comment les (big) data vous permettent de mieux qualifier vos leads et d’augmenter ainsi considérablement l’efficacité de votre marketing et de vos sales notamment.

Téléchargez le papier blanc, expliquant notamment :

  • Où en est la qualité de nos bases de données
  • Les données dans le B2B-marketing
  • Ce qu’est le lead scoring
  • Pourquoi le lead scoring est utile
  • Un plan par étapes pour mettre en œuvre le lead scoring
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