Papier blanc Graydon - Customer scoring : la voie la plus rapide vers une meilleure rentabilité

Customer scoring : la voie la plus rapide vers une meilleure rentabilité

Regroupez vos clients et prospects et détectez de nouvelles opportunités.

Mettez-vous tous les clients ou prospects dans le même panier ? Non, n’est-ce pas ? Le customer scoring est une première amorce pour classer vos relations d’affaires dans différentes catégories. Ensuite, vous pouvez appliquer à chaque catégorie les procédures adéquates, afin que chacune bénéficie d’une approche adaptée.

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Dans le cadre du customer scoring, les clients (et prospects) sont classés dans différentes catégories sur la base de critères prédéfinis. Et vous pouvez ensuite y associer les procédures adaptées. Ce qui vous permet d’appliquer une approche adéquate et uniforme à chaque groupe de clients. Le credit manager, mais aussi les sales et le marketing, devraient s'intéresser au customer scoring, car il augmente rapidement l’efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Lancez-vous dès aujourd’hui.

Dans ce papier blanc, vous découvrirez:

  • L'importance du customer scoring
  • ​Les avantages du customer scoring
  • Un plan par étapes concret pour mettre en œuvre le customer scoring dans votre entreprise
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