Publié le 26/06/2017 in Accueil / Downloads / Marketing information

Le manuel du data driven marketing

Un fil conducteur pratique pour les marketeurs B2B.
32x downloaded
Le manuel du data driven marketing

Dans cet e-book, différents experts en la matière expliquent les possibilités et l'importance croissante des données. Tant pour les grandes que pour les petites entreprises. Car l’approche data driven et les décisions basées sur les données ne sont plus réservées exclusivement à quelques happy few. Vous découvrirez comment mettre pratiquement en œuvre une approche data driven dans votre entreprise.

Les marketeurs ont toujours eu des données à leur disposition. Mais les possibilités offertes pour les recueillir, les enregistrer et les traiter ont considérablement augmenté aujourd'hui. Et les entreprises comprennent de plus en plus que l'utilisation de ces données peut les aider à progresser. Grâce à la numérisation en marche et aux nouveaux outils, les marketeurs peuvent évaluer plus facilement et rapidement le comportement et les besoins des groupes cibles et déterminer le résultat effectif de leurs actions. Que tous ceux qui ne tiennent pas compte de ces évolutions aujourd'hui ouvrent les yeux au plus vite. Lire cet e-book est déjà un premier pas dans la bonne direction.

Les experts dans cet e-book

Nombre d’experts ont donné leur vision et leurs explications dans cet e-book :

  • Jessica Best, Director Data-Driven Marketing chez Barkley
  • Steven Van Belleghem, auteur, keynote speaker et entrepreneur
  • Wannes Rosiers, Lead Data Scientist & Data Related Business Leader chez Essent
  • Maarten Verschuere, Data Solutions Lead chez Profacts & Founder Clever
  • Dado Van Peteghem, Fouding Partner chez Duval Union Consulting
  • Jens Verboven, Corporate Business Data Advisor chez Graydon
  • Katleen Mertens, Corporate Business Data Advisor chez Graydon
  • Didier Helsen, Account Manager CX chez Oracle
  • Kris Vranken, Founder, Owner & Managing Director, Stratics
  • Philippe Litière, Sales Benelux Marketing Cloud chez IBM
  • Jeremy Waite, Evangéliste Watson Marketing