Corona Update

Bonjour,

En quelques mois, le Coronavirus s'est propagé dans le monde entier. Nous sommes confrontés à un défi sans précédent, qui a un impact sur la vie de millions de personnes et d'entreprises. 

Nos deux principales priorités chez Graydon sont :

  1. Assurer la santé et le bien-être de nos employés, clients, fournisseurs et partenaires ;
  2. Continuer à garantir un service optimal à nos clients.

Graydon a pris diverses initiatives pour concrétiser les priorités ci-dessus. Par exemple, nos employés travaillent à domicile et disposent de toutes les ressources et technologies pour fournir nos services. Jusqu'à nouvel ordre, tous les accords avec les clients, prospects, fournisseurs et partenaires ne seront conclus que par téléphone, vidéoconférence ou autres moyens de collaboration. Nos employés ne prendront plus de rendez-vous physiques pour le moment. Les clients peuvent continuer à nous joindre par téléphone, e-mail et courrier.

Graydon s'engage à aider les entreprises à croître grâce à des informations prédictives qui limitent les risques commerciaux et permettent d'identifier les opportunités commerciales. Graydon étudie actuellement l'impact et les risques du Coronavirus sur les entreprises de nos marchés. Nous tenons à souligner que les incertitudes actuelles ne se reflètent pas dans notre score de crédit ni dans les recommandations de limites de crédit des entreprises.

En cette période perturbée, nous comprenons la nécessité de disposer d'informations commerciales claires et précises. Nous ferons donc tout notre possible pour continuer à vous fournir des informations correctes.

Si vous avez des questions concernant nos services, n'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de compte ou notre Customer Success Team au +323 280 88 80. Nous tenons à vous remercier de votre confiance en Graydon et nous nous réjouissons de notre coopération continue.

Et surtout : faites très attention à vous et à vos proches.

Bien cordialement,

Gertjan Kampman
CEO de Graydon