Rajapack Benelux

Le cas client de Rajapack Benelux

           "Pour moi, Graydon Belgium est synonyme de qualité et de professionnalisme!"
            (Marco Turcatto)

Quels étaient vos besoins ?

Rajapack est le plus important distributeur de matériaux d’emballage en Belgique. Nous faisons principalement appel au marketing direct pour trouver de nouveaux clients. Il y a 18 ans, nous recherchions un partenaire capable de nous fournir des adresses. Pour nous, la qualité passe avant la quantité. En outre, ce fournisseur devait pouvoir nous accompagner dans l’élaboration de sélections spécifiques. Et nous voulions aussi que notre base de données soit actualisée.

Le défi:

  • Listes d’adresses sur la base de sélections spécifiques
  • Maintien d’une base de données actualisée

Comment Graydon Belgium a-t-il résolu cela pour vous ?

Graydon Belgium se distingue sur le plan de la qualité. Ils réfléchissent toujours avec nous, sans trop tenir compte de nos propres idées. Cela mène à une coopération très efficace. Avec l’aide de Graydon Belgium, nous pouvons approcher nos groupes cibles comme il se doit. Grâce à des analyses continues, nous améliorons et optimisons nos sélections.

La solution

  • Données de qualité
  • Réflexion collaborative pour parvenir à la solution idéale
  • Analyses continues

Quels sont les résultats pour vous ?

Nous fonctionnons toujours avec des catalogues papier qui sont onéreux en termes de coûts de production. La qualité des données de Graydon Belgium est excellente, ce qui nous évite de nombreux retours. Nous contactons les bons groupes cibles et le taux de réponse est toujours très élevé. En ces temps de crise, notre chiffre d’affaires a progressé de plus de 8 % en Belgique.

Moins de retours

  • Frais de marketing direct plus faibles
  • Chiffre d’affaires en progression

                                                        Rajapack.PNG

Téléchargez le cas client de Rajapack Benelux