Leitz Service

Le cas client de Leitz Service

           "Nous n’étions pas vraiment habitués à l’approche de Graydon"
            Eddy Vleminckx

Le défi pour le client

Leitz Service a toujours collaboré avec un partenaire externe pour la gestion de ses débiteurs. Néanmoins, Eddy Vleminckx n’avait pas une très bonne opinion des bureaux de recouvrement lors de son entrée en fonction il y a presque 20 ans.

  • les dossiers n’étaient pas traités
  • suivi lamentable
  • pas de communication

Comment Graydon a-t-il aidé

Graydon a donné une grande impression de professionnalisme dès la première entrevue. Nous lui avons donc donné une chance et les premières expériences ont tout de suite été positives.

  • communication correcte avec le débiteur et le mandataire
  • approche professionnelle
  • efforts supplémentaires relatifs aux frais et aux intérêts conformément aux conditions générales

Les résultats

  • paiement plus rapide

  • plus de bénéfice

  • plus de fonds de roulement

                                                  graydonbe_nosclients-leitz.jpg

Download hier de klantcase van Leitz Service.