Article
Ecrit par Sven Persoone
Posted on 04/09/2019

L'application Graydon pour Salesforce maintenant disponible

112 lectures

Outre le développement de notre plateforme Graydon Insights, nous travaillons également au développement et à l'expansion de nos applications. Dans cet article, vous en saurez plus sur notre application désormais disponible pour Salesforce.

Pour que les entreprises qui travaillent avec Salesforce disposent également des meilleures données rapidement et facilement, nous avons développé une application Graydon à intégrer à Salesforce. Cette solution de plug-in relie notre base de données à l'environnement Salesforce, afin que chaque utilisateur puisse facilement ajouter des données Graydon. Par exemple, les champs standard de Salesforce peuvent être enrichis et/ou des champs peuvent être ajoutés à l'environnement du CRM.

Implémenter des données et des aperçus         

Les utilisateurs de Salesforce peuvent accéder aux données et informations suivantes via l'application :

  • Informations générales sur une entreprise : En plus du nom et de l'adresse officiels, le profil de l'entreprise contient également des informations sur le statut de l'entreprise, sa taille (nombre d'employés), sa forme juridique, son code d'activité, etc. De cette façon, vous disposez d'une base de données entièrement remplie, actualisée en permanence, et ce sans intervention manuelle.
  • Tous les scores de Graydon : Avec cette application, vous intégrez directement les scores de Graydon uniques dans votre système. De cette façon, vous trouverez toutes les informations pertinentes sur la solvabilité, le comportement de paiement et le potentiel de croissance de votre relation commerciale dans votre environnement de confiance afin de prendre les bonnes décisions.
  • Toutes les informations financières des comptes annuels.
  • Toutes les relations tels que les dirigeants, les actionnaires/participants et la structure du groupe.

Éviter les doublons

L'application pour Salesforce indique également si la société que vous recherchez existe déjà dans votre système. De cette manière, vous évitez les doublons dans votre base de données, l'une des causes des bases de données polluées. Vous choisissez ensuite comment importer cette société dans votre système. Ajoutez immédiatement la société à votre liste de surveillance. Vous recevrez alors chaque modification de ce profil directement dans Salesforce. Vous décidez vous-même à quelle fréquence cela se produit et si vous souhaitez un transfert automatique ou non. Il s’agit donc d’un moyen idéal d'utiliser les données pour optimiser les flux de travail. Ou pour mettre en place des procédures et gérer efficacement vos comptes et vos contacts.

L’application a-t-elle été conçue par un partenaire Premium

Salesforce dispose d'un marché accessible au public où vous pouvez acheter des applications (Exchange), mais l'application Graydon n'y est pas encore disponible. Notre solution a toutefois été conçue par un partenaire Premium de Salesforce (Gen25). Cette application est conforme à toutes les exigences de conception Lightning de Salesforce et au niveau de sécurité associé.

L’application Graydon est d’ailleurs l’une des premières applications du secteur à être entièrement conçue avec des composants Web Lightning. Cela signifie que les données sont facilement configurables pour l'organisation de l'entreprise et que vous pouvez facilement configurer des flux de travail, des alertes et des éléments déclencheurs.

Vous souhaitez en savoir plus? Alors contactez-nous à l'adresse info@graydon.be ou au 03 280 88 00.