API BE_fr.PNG

Flexibilité et contrôle

Graydon possède une énorme base de données d’informations commerciales et de scores (analytiques et prédictifs). Toutes ces données sont accessibles via des API intégrées à vos propres systèmes. Une fois la connexion établie, tous les départements de votre entreprise auront un accès immédiat aux données les plus récentes. En bref, les API de Graydon vous permettent d’intégrer rapidement et facilement des données et des scores d’entreprises dans vos systèmes et applications internes.

Demandez plus d'informations

Qu’est-ce qu’une API ?

Une interface de programmation applicative (Application Programming Interface) ou API forme le lien entre différents systèmes, bases de données et appareils. Elle agit en tant qu’expéditrice, destinataire et traductrice de messages. L’API envoie des données d’un endroit et d’un système à l’autre et permet aux logiciels de communiquer entre eux. Soit dit en passant, l’année de l’API (2017, selon Forbes) est déjà derrière nous. Une API n’est certes pas quelque chose de nouveau, mais son utilisation a toutefois explosé et continue de croître. La question n’est donc pas tant de savoir si vous devrez suivre cette technologie, mais plutôt quand vous le ferez.

Nos solutions d’API

Souhaitez-vous intégrer des données commerciales à jour et des scores à la qualité éprouvée dans n’importe quelle application avec laquelle vous travaillez quotidiennement ? Alors, établissez sans plus attendre un lien direct avec la base de données unique de Graydon et ajoutez facilement de la valeur à vos systèmes internes et avec lesquels vous travaillez en confiance.

Les avantages : 7 bonnes raisons d’intégrer des API

Des informations pertinentes directement dans votre environnement habituel

Vous avez accès en temps réel aux informations les plus pertinentes, correctes et à jour dans vos propres systèmes internes et/ou habituels. L’implémentation d’une API est très simple et peut être, à tout moment, adaptée à vos besoins.

Des données complètes et toujours à jour

Vous n’avez plus besoin d’enrichir ou de mettre à jour votre base de données. Grâce à une API, vous pouvez immédiatement récupérer les données souhaitées et les intégrer dans vos systèmes pour remplir vos fiches clients. En cas de modification d’une fiche client, le lien direct avec la base de données Graydon garantit que ces modifications seront immédiatement appliquées dans tous vos systèmes.

Rapide et facile à utiliser

Vous n’avez plus besoin de vous connecter à différents systèmes ou plateformes. Ni de transférer des informations d’une plateforme à une autre. Vous pouvez consulter les données immédiatement dans votre propre environnement.

Moins de risques d’erreurs

Avec une API, vous devez saisir moins de données manuellement. La saisie des données est ainsi réduite au minimum. Et cela signifie aussi que le risque de faire des erreurs devient très faible.

Contrôle de la quantité de données

Une API est adaptée à vos besoins. Vous décidez vous-même quelles données vous souhaitez intégrer. Avec une API, vous économisez également sur les coûts de stockage de vos données et de support informatique.

Une technique avancée

Les API permettent d'intégrer des données à la fois dans le back-end et le front-end. Par exemple, les boutiques en ligne peuvent effectuer une vérification en ligne dans l’environnement client.

Une installation facile

L’implémentation d’une API est très facile. Les développeurs peuvent trouver toutes les informations techniques à ce sujet sur notre page www.graydon.io.

Souhaitez-vous plus d’informations sur nos solutions API ? 

Êtes-vous curieux des possibilités pour votre entreprise ? Alors, contactez-nous sans plus attendre à l’adresse info@graydon.be ou au +32 3280 88 62. Ou remplissez le formulaire de réponse ci-dessous.

Oui, je souhaite plus d’informations sur les API de Graydon