Afin de prendre la bonne décision à tout moment, il est essentiel que vous disposiez rapidement des données les plus récentes. Découvrez nos API et intégrez des données d’entreprises à jour, directement dans vos systèmes internes.
Graydon possède une énorme base de données d’informations commerciales et de scores (analytiques et prédictifs). Toutes ces données sont accessibles via des API intégrées à vos propres systèmes. Une fois la connexion établie, tous les départements de votre entreprise auront un accès immédiat aux données les plus récentes. En bref, les API de Graydon vous permettent d’intégrer rapidement et facilement des données et des scores d’entreprises dans vos systèmes et applications internes.
Une interface de programmation applicative (Application Programming Interface) ou API forme le lien entre différents systèmes, bases de données et appareils. Elle agit en tant qu’expéditrice, destinataire et traductrice de messages. L’API envoie des données d’un endroit et d’un système à l’autre et permet aux logiciels de communiquer entre eux. Soit dit en passant, l’année de l’API (2017, selon Forbes) est déjà derrière nous. Une API n’est certes pas quelque chose de nouveau, mais son utilisation a toutefois explosé et continue de croître. La question n’est donc pas tant de savoir si vous devrez suivre cette technologie, mais plutôt quand vous le ferez.
Souhaitez-vous intégrer des données commerciales à jour et des scores à la qualité éprouvée dans n’importe quelle application avec laquelle vous travaillez quotidiennement ? Alors, établissez sans plus attendre un lien direct avec la base de données unique de Graydon et ajoutez facilement de la valeur à vos systèmes internes et avec lesquels vous travaillez en confiance.
Intégrez des informations commerciales à jour directement dans vos systèmes habituels pour éviter les erreurs ou les doublons dans votre système CRM. Des données correctes garantissent une bonne coopération entre les différents départements de l’entreprise et constituent une source inestimable d’informations pour le département des ventes et du marketing.
Optimisez votre administration financière avec nos scores (analytiques et prédictifs) uniques pour prendre des décisions de crédit rapides et fondées. Les différents scores vous permettent également de répartir les clients et les prospects en fonction des risques et des opportunités, puis d’élaborer une approche différente pour chacun.
Transformez votre politique d’acceptation basée sur des paramètres définis et selon votre goût du risque en un processus uniforme et automatisé. De cette façon, les utilisateurs ne risqueront plus de prendre des décisions subjectives ou erronées. Au contraire, tous les employés suivront les mêmes règles et pourront réagir rapidement, quelle que soit leur fonction.
Avec cette API, vous pouvez rechercher rapidement et facilement une entreprise de la manière qui vous convient le mieux. Vous verrez immédiatement quelques informations générales, telles que le nom, l’adresse et le numéro d’entreprise de l’entreprise. Une fois que vous avez identifié une organisation, vous pouvez utiliser son identification pour accéder à d’autres API et d’autres informations.
Vous pouvez comparer la surveillance à un système d’alarme, dans un sens positif et négatif. Elle enregistre chaque mouvement et garde un œil constant sur vos relations commerciales. Si quelque chose change au sein de l’entreprise que vous surveillez, vous en serez immédiatement informé(e). De cette façon, vous pourrez détecter les risques et les opportunités à temps.
Prévenez les risques et les atteintes à votre réputation en contrôlant par défaut les personnes physiques derrière une entreprise. Procédez automatiquement, rapidement et efficacement à toutes les démarches vous permettant de vous conformer aux lois et règlements. Cette API vous fournit toutes les informations pour appliquer la politique de réduction des risques souhaitée.
Cette API vous donne un aperçu complet du réseau des administrateurs et des entreprises liés à votre relation commerciale. Elle contrôle également toutes les connexions pour déceler un certain nombre de faits inhabituels qui reflètent souvent des risques et/ou des opérations potentiellement frauduleuses, mais également pour déceler des opportunités dans un réseau d’entreprises.
L’API répond à toutes les exigences de conception Lightning et de sécurité de Salesforce. C’est également l’une des premières applications de l’industrie entièrement basée sur des composants Web Lightning. Toutes les données sont ainsi faciles à configurer afin que vous puissiez facilement configurer des flux de travail, des alertes et des déclencheurs.
Vous avez accès en temps réel aux informations les plus pertinentes, correctes et à jour dans vos propres systèmes internes et/ou habituels. L’implémentation d’une API est très simple et peut être, à tout moment, adaptée à vos besoins.
Vous n’avez plus besoin d’enrichir ou de mettre à jour votre base de données. Grâce à une API, vous pouvez immédiatement récupérer les données souhaitées et les intégrer dans vos systèmes pour remplir vos fiches clients. En cas de modification d’une fiche client, le lien direct avec la base de données Graydon garantit que ces modifications seront immédiatement appliquées dans tous vos systèmes.
Vous n’avez plus besoin de vous connecter à différents systèmes ou plateformes. Ni de transférer des informations d’une plateforme à une autre. Vous pouvez consulter les données immédiatement dans votre propre environnement.
Avec une API, vous devez saisir moins de données manuellement. La saisie des données est ainsi réduite au minimum. Et cela signifie aussi que le risque de faire des erreurs devient très faible.
Une API est adaptée à vos besoins. Vous décidez vous-même quelles données vous souhaitez intégrer. Avec une API, vous économisez également sur les coûts de stockage de vos données et de support informatique.
Les API permettent d'intégrer des données à la fois dans le back-end et le front-end. Par exemple, les boutiques en ligne peuvent effectuer une vérification en ligne dans l’environnement client.
L’implémentation d’une API est très facile. Les développeurs peuvent trouver toutes les informations techniques à ce sujet sur notre page www.graydon.io.
Êtes-vous curieux des possibilités pour votre entreprise ? Alors, contactez-nous sans plus attendre à l’adresse info@graydon.be ou au +32 3280 88 62. Ou remplissez le formulaire de réponse ci-dessous.