
L'Analyse de Marché Graydon
Un aperçu de votre position sur le marché et des réelles opportunités de croissance.
Voulez-vous accéder à de nouveaux marchés ou élargir des segments existants ? Avec l'analyse de marché Graydon, vous définissez votre propre position, les chiffres et les développements futurs les plus importants, pour chaque segment souhaité.
Voulez-vous avoir un aperçu de votre position sur le marché et des tendances au sein de ce marché ? Vous souhaitez savoir à quoi ressemble votre portefeuille de clients et où se trouvent vos opportunités de croissance ? Alors, choisissez l'Analyse de Marché Graydon.
L'Analyse de Marché Graydon est réalisée sur la base de vos données clients. Ces données sont combinées avec la base de données Graydon, de sorte que vous obtenez une analyse unique. Nous examinons également des sources externes qui fournissent un aperçu du marché, du client ou des facteurs environnementaux qui influencent votre analyse commerciale.
L'analyse vous donne un aperçu, par exemple, du nombre de ceux qui débutent, de la santé financière du marché, mais aussi du potentiel de croissance. L'analyse contient également une répartition du nombre de clients par rapport au chiffre d'affaires qu'ils génèrent pour votre entreprise. Cela vous donne une idée des segments de marché dans lesquels vous êtes bien représenté et des segments sur lesquels il est relativement facile de générer de nouvelles ventes : une source d'informations inestimable pour définir vos stratégies marketing et commerciales.
Vous voulez en savoir plus ? Remplissez le formulaire et l'un de nos spécialistes vous contactera immédiatement.
Vos coordonnées
[VIDEO] L'Analyse de Marché Graydon (en néerlandais)
L’Analyse de Marché Graydon fournit des réponses aux questions suivantes :
- À quoi ressemble mon marché ?
- Quelle est ma position sur le marché ?
- Quelle est ma part de marché ?
- Quel est mon chiffre d'affaires par secteur/industrie ?
- Où se trouve mon potentiel de croissance sur le marché ?
- Sur quels secteurs/branches puis-je me concentrer le mieux ?